Pensionnat-mayoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-mayoru

Cinq frères de tout âges on batti se pensionnat, arriveriez-vous a survivre dans ce pensionnat? découvrez-vous l'amoure ou encore l'amitié ? c'est a vous de prendre votre destin en mains! [forum: hentai/yuri/yaoi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Amai

Ichigo Amai


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivée [pv] Empty
MessageSujet: Arrivée [pv]   Arrivée [pv] EmptyDim 14 Déc - 20:40

Cela ne faisait pas longtemps qu'Ichigo était arrivée à vrai dire cela ne faisait que quelques minutes et elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.
Elle portait son habituelle robe rose et ses longs cheveux étaient montés en couettes. Elle se mit à observer l'endroit dans lequel elle se trouvait, s'était plutôt assez grand ce qui l'inquiéta quelque peu, elle qui avait de la peine à se repérer dans un endroit même petit comment allait-elle faire dans un pensionnat aussi grand ?
C'est alors qu'elle se rappela qu'on lui avait donner une carte en prévision de son sens de l'orientation. Ses parents avaient fait le nécessaire pour qu'elle y reste le plus longtemps possible et qu'elle n'ait aucune excuse valable pour rentrer chez elle car il fallait bien l'admettre entre ses parents et elle ce n'était pas le grand amour, c'était plutôt la guerre et le fait qu'elle soit ici était une bonne chose pour elle car au moins elle n'aurait plus à subir les engueulades de ses parenst et pourrait vivre sa vie comme elle l'entendait.
Une fois qu'elle eut trouvé sa carte, elle se dirigea dans une direction...totalement inconnue ! Elle avait beau tourné le plan dans tous les sens elle n'arrivait pas à comprendre où elle se trouvait ni comment faire pour trouver sa chambre.
D'agacement elle mit son plan à la poubelle et décida d'avancer à "l'instinct".
Ichigo avançait sans trop savoir où aller mais au moins cela lui faisait une petite visite des lieux..c'est alors qu'elle se rendit compte que le pensionnat Mayoru n'était effectivement pas un pensionnat comme les autres.
Elle déambulait de couloirs en couloirs pour finir par arriver dans un cul-de-sac, fallait bien que sa arrive !
Elle repéra une porte brune qu'elle poussa avec hésitation, elle était arrivée dans une salle agréable avec pleins de table et de chaises. Là elle vit un panneau où il était inscrit "Self" en comprenant où elle était arrivée une expression déprimée s'installa sur son visage et elle se dirigea vers une chaise en trainant sa valise qui commençait réellement à peser lourd.
Elle s'assit sur la chaise la plus proche et retraça dans sa tête son parcours afin de deviner où elle s'était trompeé bien que son parcours lui-même était une erreur complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nagato

Kasumi Nagato


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv]   Arrivée [pv] EmptyDim 14 Déc - 21:10

kasumi était maintenant en train de trainé dans les couloirs en faite elle ne savait pas trop quoi faire d'autre. donc elle désida d'aller mangé quelque choses. elle pris quelque barre de chocolat dans le frigot, puis les mangea avec autant déficasité qu'un hipopotame en hibernation. la jeune rousse au yeux vert, pris du poulet avec de la mallo puis le renversa sans faire exprès sur sa jolie tunique rouge a carreau noire avec des chaussettes jusqu'au jenoux. elle essaya d'essuyer mais elle n'y arriva pasT_T elle restera toujours la jeune fille rousse avec du poulet mallio sur le ventre... non ... non je deconne vous inquiétez pas mon publique adoré x)! elle entenda quelqu'un dans les couloirs et elle la vie même, des couettes sur le coté et un habille rose, tipique d'une petite fille... (elle faisait pareille il y a 2 ans mais bon u_u") kasu' stopa net... un aire triste était sur le visage de la brune au cheveux long qui c'était assise dans un fauteille a côté d'elle... elle l'avait sans doute pas capté c'était mieux comme sa après tout ^^! elle se recouffa puis finisa sont poulet a la mallio. puis quelque minute plus tard elle s'avença vers la jeune fille qui était â côtè.

- salut! moi c'est kasumi! tu es nouvelle?

je ne fis pas trop de question pas comme avec le garçon du hall que j'ai carrément boubé de question! et puis après tout il avait pas cas me parlé méchament après >
je souris a la jeune fille que je ne connaissais toujours pas le nom.


- tu as faim?, tu sais il y a du bon poulet dans le frigo ^^

c'était bien kasumi sa! toujours envie de mangé toujours mais alors 24h sur 24 je vous le dit bien ! mais bon elle ne grossie pas et puis avec tous se qu'elle a perdu comme poie a cosse de sa baisse de vue maintenant qu'elle a retrouvé la vue elle reste dans le pensionnat! sa je vous l'assure!
elle s'avença vers le frigo puis, pris du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Amai

Ichigo Amai


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv]   Arrivée [pv] EmptyLun 15 Déc - 20:18

Ichigo était perdue dans ses recherches désespérées de trouver l'endroit où elle n'aurait pas dû tourner dans son trajet catastrophique....c'est alors qu'Ichigo fut tirée de ses rêveries par la vois d'une jeune fille.
Elle releva la tête et vit qu'une jeune fille rousse aux yeux verts avec une tunique rouge à carreaux noir (je ais..je sais je répète....^^) qui venait de se présenter et de lui demander si elle était nouvelle.
Ichigo, contente de trouver quelqu'un du coin, sourit et dit :

-Salut moi c'est Ichigo....oui je suis une nouvelle arrivante !!

Elle lui dit alors que si elle avait faim il y avait du bon poulet dans le frigo, mais à vrai dire Ichigo était plus du genre à manger des choses sucrées, cela lui rapela qu'elle avait un sachet de sucettes dans son sac. ^^
Elle sourit à Kasumi et dit d'une voix un peu gênée :

-Dis-moi...je me suis perdue et.....je voulais savoir....comment sont les gens ici ?


Ichigo était impatiente d'entendre sa réponse afin de savoir si elle aurait la chance de se faire des amis ou si elle pouvait tirer une croix dessus.

[hors rp : désolé pas d'inspi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nagato

Kasumi Nagato


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv]   Arrivée [pv] EmptyMer 24 Déc - 15:22

"-Salut moi c'est Ichigo....oui je suis une nouvelle arrivante !!
-Dis-moi...je me suis perdue et.....je voulais savoir....comment sont les gens ici ?"


Je ne répondis pas a la question immédiatement j'attendis quelque minute de finir mon poulet ._. puis je m'instalai dans un canapé non loin d'ichigo.
a peine quelque minute après je regarde la fenêtre, les oisceau... et tout le reste.

Enchanté ^^! hum... les gens ici... sont normal... les hommes sont normal les filles aussi enfin il y a des gens qui sont méchant quand même! mais bon on peux leur faire quand même confiance ne t'inquiette pas!

je lui souris je la rasure quand même car au début j'étais seul au pensionnat avec kaoru et les cinq autre mec puis deux ou trois nouveau éléves sont venue et il sont assez simpatique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv]   Arrivée [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-mayoru :: Self-
Sauter vers: