Pensionnat-mayoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-mayoru

Cinq frères de tout âges on batti se pensionnat, arriveriez-vous a survivre dans ce pensionnat? découvrez-vous l'amoure ou encore l'amitié ? c'est a vous de prendre votre destin en mains! [forum: hentai/yuri/yaoi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun
Admin
Jun


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptyLun 1 Déc - 23:44

Le Règlement général






I/ c'est un forum, pas un portable donc, nous vous prions de ne pas parlez en langage SmS ^^

II/ Nous sommes dans un Rp donc je vous pris de fait au moin 4 lignes min mais vous étes surement dacord avec moi un rp et beaucoups mieu quand Il y a beaucoups de lignes !

III/ Le flood se fait que dans la partit flood interdi autre que cela autrement un advertisement et au bout de 3 advertisement vous étes bani 1 semaine.

IV/ Ne jamais insulté un membre si vous voulez le faire métté des *** et interdiction d'envoyer des insulte par MP si vous étes victime de cela n'ésité pas a nous prévenir admin ou modo!^^

V/ la pub et interdite par MP et nous ne tolérerons pas n'on plus si vous faite de la pub dans un sujet non apropryez! sinon, avertisement!

VI/ ne jamais manqué de respé au admin autrement nous vous banirons de se pas!

VII/ je vous prie ne ne pas faire de double poste c'est a sa que sers le bouton édité ^^ merci bien!


VIII/ votre personne doit avoir un nom et un prenom! j'interdi donc qu'il y est des numero ou autre de se jore!

IX/ Vous devaiez obligatoirement avoir un avatar de personnage
Manga et je dit bien "1"!

X/Tous les topic dits "yaoi" , "yuri", Hantai ou tout simplement comportant du sexe sont à assortir d'un [hentai] ou [pv] dans le titre pour prévenir les âmes sensibles.

XI/ Les grossesses dont = a allez on va dire 1 mois de rp! ( c'est votre chois! mais ne'oublié pas votre enfant au bout de 2 jour u__u")

XII/ Les pouvoirs sont otorisé il y en aura 1 tout les 1000 message

XIII/ pour faire de la pub ou alors demandé au forum d'étre partenaire de quelque choses je vous pris d'avoirs au moins 300 messages sous peine de supression de votre poste immédia!

XIV/ tuer quelqu'un et interdit sans sont acord! envoyer lui un Mp au cas ou ^^


Merci de respecté ces quelque régles. les régles peux étre changé alors allez y quelque fois!

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mayoru.forum-actif.net
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-mayoru :: Hors Rpg :: Réglement-
Sauter vers: